Voici un petit guide pour vous permettre de garder vos textiles personnalisés dans de bonnes conditions.

 

Retourner le t-shirt

30 degrés conseillé (40 max)

Repassage à l'envers

Sèche-linge interdit

 

Le lavage à la main

 

C’est la méthode la plus sûre pour laver ses textiles personnalisés. En effet, il n’y a rien de plus délicat qu’un lavage à la main. Pour cela, il vous faut utiliser une lessive peu agressive, laver à l’eau froide, avec le tee-shirt à l’envers. Ces précautions sont délivrées afin de ne pas abîmer le tissu, mais aussi pour éviter d’endommager le motif d’impression. Votre lavage en douceur sera parfaitement réussi.

 

Le lavage en machine

 

Il est cependant possible de mettre ses textiles personnalisés à laver en machine, mais il faut respecter les consignes indiquées sur les étiquettes. C'est entre 30 et 40 degrés maximum. Les symboles internationaux textiles qui y sont apposés seront d’une grande aide pour pouvoir vous aider dans votre lavage.

 

Les instructions de lavage

 

Comme tout linge, les textiles personnalisés doivent respecter ces instructions pour ne pas les détériorer. En effet, le type de lavage dépendra surtout du type de tissu. Mais de nos jours, la majorité des textiles sont en coton. Il est important de suivre les instructions, car un textile ne se lave pas de la même manière qu’une serviette ou un drap, même s’ils sont tous en coton. La grosse différence est que notre textile est imprimé. Il faudra le retourner avant de le mettre en machine pour préserver son impression.

 

Teejii ne peut être tenu responsable lorsque le vêtement n’a pas été lavé d’après ces règles élémentaires et aucune indemnité, demande de remboursement, échange ne sera accordé.